Aujourd’hui, 13eme Dimanche après la Pentecôte.  Saint Anthime, évêque de Nicomédie, martyr avec ses compagnons (302) ; saint Théoctiste, compagnon d’ascèse d’Euthyme de Grand.

Notre ami et paroissien, Bernard Chalon, nous a quitté cette semaine, une litia a été célébrée vendredi matin au centre funéraire avenue Berthelot.

Nous avons avons aussi  la tristesse de vous annoncer le décès de Françoise Guex, les funérailles seront célébrées jeudi 7 à 14h30 à l’église de la Nativité à Villeurbanne.

Nous souhaitons un bon anniversaire de mariage à Alain et Hélène Mescheriakoff,  la liturgie a été célébrée hier matin à cette intention au Domaine Saint Joseph.

Jeudi 7 à 10h, réception, présentation et petite bénédiction des fresques.
Précédée à 9h du ménage et du rangement de l’église
Le soir, réunion du Conseil Paroissial au foyer.

Vendredi 8, fête de la Nativité de la Mère de Dieu.

Samedi 9 à 18h, vêpres du dimanche avant la Croix.

Dimanche prochain 10 septembre, retour dans notre église pour la liturgie, avec le baptême d’Ephrem, fils de François-Xavier et Georgina.

Bon dimanche à tous