Début du Triode de Carême.

Période de trois semaines de préparation au Grand Carême.

10 e dimanche avant Pâques.

Dimanche du Publicain et du Pharisien.

Translation des reliques du hiéromartyr Ignace le Théophore, évêque d’Antioche (107)

Catéchèse pour les 4-9 ans, après la liturgie.

Aujourd’hui à 15h00 à la paroisse ukrainienne (métro : Cusset), le sous-diacre Youri Zalutskyi sera ordonné diacre par Mgr Hlib. Au moins notre diacre y sera.

Jeudi 2 février, Sainte Rencontre de Notre Seigneur Dieu et Sauveur Jésus-Christ. Nous associerons cette fête au dimanche du Fils prodigue.

Samedi 4 février, à 18h vêpres du dimanche de l’Enfant Prodigue.

Dimanche 5 février, liturgie à 10h.

Reportage sur nos 90 ans par  Chrétiens Orientaux  de France 2 à 9h30. Nous vous donnerons le lien pour le visionner dimanche soir prochain (pendant 1 mois).

Merci d’adhérer ou renouveler votre adhésion à l’association paroissiale en 2023.

Vendredi 10 février à 20h, enseignement du père Elisée d’Aubazine sur la liturgie des saints Dons présanctifés.

Quelqu’un pourrait-il l’héberger la nuit du lundi 13 au 14 février ?