Dimanche des Rameaux

Vêpres et liturgie de Basile à  16 h

pas de lavement des pieds, pas d’office des 12 évangiles

Vendredi saint 2 avril

Heures royales (prime et tierce)                                                                 9 h

Heures royales (sexte et none)                                                                    12h15

Vêpres de l’ensevelissement                                                                         16 h

Pour le tombeau, venir avec des fleurs.

Matines du Samedi saint avec les thrènes funèbres (portes closes)

A 20 heures par vidéo via facebook

Samedi saint 3 avril

Vigile de Pâques : vêpres (avec les nombreuses lectures vétérotestamentaires) et liturgie de saint Basile  à  13 h.

Dans l’après-midi décoration de l’église.

Dimanche de Pâques 4 avril

Report du linceul (office de minuit abrégé) procession, matines à partir de 6 h 30 et liturgie de Saint Jean Chrysostome vers 8h30.

A la fin de la liturgie bénédiction des mets de Pâques.

Attention : il n’est pas possible d’organiser un buffet. C’est donc à chaque famille de préparer ses œufs, sa paskha, ses gâteaux et ses boissons et les présenter à la bénédiction.

Lundi 5 avril, lundi de Pâques

Liturgie   à  10 h

Suite à l’annonce des nouvelles mesures renforcées pour le rhône,  le pélèrinage à Notre Dame de Rocamadour est reporté.

Pour ceux habitant à plus de 10km, il est possible de cocher le motif 4 (lieu de culte) sur l’attestation de déplacement dérogatoire.