18 éme dimanche après la Pentecôte.
Dimanche de la 1ere semaine après la croix.

Mémoire de saint Saint Serge de Radonège.
Que Dieu bénisse et garde dans son Amour ses serviteurs Michel et Marie-Jo qui fêtent en ce jour leur 40e anniversaire de mariage.
Longues années !
Nous sommes honorés de la présence dans l’assemblée du Père Mathieu Thouvenot, vicaire général.
Ainsi que de Thomat Wallut de l’émission https://www.chretiensorientaux.eu/.Notre choeur avec 6 autres chantait hier à l’église copte lors d’un enregistrement pour une prochaine émission sur le thème du visage du Christ.

A 15h30 à la primatiale Saint Jean remise du pallium à Mgr Olivier de Germay et présentation de son programme pastoral.

Jeudi après-midi, reprise de l’activité de l’atelier d’icônes au foyer.

Vendredi 1er octobre Protection de la Mère De Dieu ou Pokrov.

Samedi à 18h, vêpres du dimanche.

Dimanche 3 octobre, liturgie à 10h.

Notre fête paroissiale, samedi 16 et dimanche 17 octobre. Dimanche, liturgie célébrée par Mgr Dimitrios Salachas, évêque émérite de l’exarchat de Grèce. Un repas sur inscription aura lieu au foyer le dimanche après la liturgie. Vous pouvez vous inscrire au repas dès à présent auprès de fx.

Samedi 30 octobre à 10h, liturgie et baptême de Nicolas, fils de Costin et Macha.

Visite de l’archevêque de Lyon, Mgr Olivier de Germay, dimanche 31 octobre.

Merci de vous inscrire sur le tableau au fond de l’église pour la préparation du café du dimanche.

Bon dimanche à tous !