5 eme dimanche après la Pentecôte.
Solennité de la Nativité du Vénérable et Glorieux Prophète Précurseur et Baptiste Jean. ( 24 juin)
Mémoires de saint Marc d’Ephèse, évêque (1444), de sainte Agrippine, martyre (260), fête de l’icône de le Mère de Dieu de Vladimir (1480).
Litia pour les 40 jours de notre chère Régine Deweerdt.

Mercredi 26 juin à 20h, lecture et partage bibliques à l’église.

Samedi 29 juin, saints glorieux et illustres Pierre et Paul. (solennité reportée au dimanche)

A 18h, vêpres du dimanche, Synaxe des douze saints et glorieux et illustres Apôtres.
Dimanche 30 juin
A 10h, divine liturgie

Dimanche 7 juillet à 9h30, couronnement de Grégory et Marie d’Araujo suivi de la Divine Liturgie.
Jeudi 11 juillet à 18h45, réunion du conseil de la paroisse chez les B.
Vendredi 19 et samedi 20 juillet, fête de Saint Elie au monastère éponyme en Bourgogne.
Dimanche 21 juillet, pique-nique après la liturgie et pèlerinage sur la tombe de l’abbé Paul Couturier.

Bon dimanche à tous !