3 ème dimanche avant Pâques.
4 ème dimanche de Carême.
Mémoire de saint Jean Climaque (820) et des saints Chysanthe et Darie, martyrs (283)
Conférence « Le paradis sur terre après l’antichrist ? Le millénarisme chez Saint Irénée » après le café.
Par Jean-baptiste R.
Catéchèse pour les 4-9 ans.
Réunion du CA de la paroisse mardi 21 mars à 18h30 chez les Bourgeois.
Mercredi 22 mars
Typiques et liturgie des présanctifiés à 18h30, suivis du chant du Grand canon pénitentiel de saint André de Crète (20h30)
Jeudi 23 mars à 20h à l’église latine Saint Irénée
Irénée de Lyon : qu’a-t-il à nous enseigner 2000 ans après ?

Par Mme Marie Chaieb
Vendredi 24 mars
Typiques et liturgie des présanctifiés à 18h30.
A la fin de l’office chant de l’hymne acathiste en l’honneur de la Très-Sainte Mère de Dieu.
Samedi 25 mars
Annonciation de la Très-Sainte Mère de Dieu et toujours Vierge Marie.
Liturgie à 10h.
Repas sorti du sac suivi d’un pèlerinage avec litija à la tombe du p. Paul Couturier à l’occasion des 70 ans de son décès (la veille).
à 18h, vêpres du 5 ème dimanche de Carême, mémoire de Sainte Marie l’Égyptienne.
Dimanche 26 mars, liturgie de Saint Basile à 10h.
Nous proposons que la quête de Carême soit au profit des victimes de Syrie du tremblement de terre d’Antioche  via l’AED.
Merci d’apporter votre enveloppe individuelle avec votre offrande avant Pâques, si vous souhaitez y participer.