17ème dimanche après la Pentecôte,
Exaltation universelle de la Sainte et Vivifiante Croix (report du 14 septembre)
Mémoires de saint Nicétas, martyr (372), de notre Père Philothée, de saint Porphyre le Mome, de l’invention des reliques de saint Acace, du saint martyr Maxime, de l’invention des reliques du saint protomartyr Etienne et de saint Alpin, évêque de Lyon (VIe)
Mercredi 18 septembre à 20h, lecture et partage bibliques à l’église.
Notre église sera ouverte pour les journées du patrimoine.
Samedi 21 septembre.
A 18h, vêpres du dimanche.
Dimanche prochain, 22 septembre.
Divine liturgie à 10h.
Catéchèse pour les adolescents.
Samedi 28 septembre, journée bricolage au foyer. Merci de vous manifester auprès de Pierre S ou Thomas B.
Réunion du CA des Amis du Foyer mardi 24 septembre à 14h30 au foyer.
Dimanche 29 septembre, durant la liturgie, initiation chrétienne d’Adrien.
Reprise des activités de notre atelier d’icône du Pantocrator, jeudi 3 octobre.
La passation officielle de madame Henriette Leveillé à madame Jacqueline Guillau pour la direction de l’atelier [aura lieu le jeudi 10 octobre à 14h].
En plus du jeudi après-midi, elle proposera ses enseignements les vendredi après-midi et samedi après-midi.
Ceux qui seraient intéressés vous pouvez vous inscrire (tarif préférentiel pour les paroissiens) auprès d’elle ou
de l’association des Amis du foyer.
(dépliant en cours de réalisation).
Reprise de la catéchèse pour les enfants de 5 à 10 ans (dates à venir)
Notre fête patronale, dimanche 20 octobre avec la solennité de Saint-Irénée.