21ème dimanche après la Pentecôte.

Dimanche de la 4 ème semaine après la Croix.

Dimanche des Saints Pères du 2ème concile de Nicée qui ont condamné l’iconoclasme.

Mémoires des saints Carpos, évêque de Thyatire et ses compagnons, martyrs (251) ; du saint  martyr Florent, du saint martyr Dioscore, du vénérable Père Nicétas le Confesseur, du saint martyr Antigone.

Reprise de la catéchèse pour les enfants de 5 à 10 ans, maintenant.

Jeudi 17 octobre à 14h, passation officielle de Madame Henriette Leveillé à Madame Jacqueline Guillau pour la direction de l’atelier d’iconographie.

En plus du jeudi après-midi, Madame Jacqueline Guillau, proposera ses enseignements les vendredi après-midi et samedi après-midi.

Les personnes intéressées devraient s’inscrire sans plus attendre (tarif préférentiel pour les paroissiens) auprès d’elle, ou de l’association des Amis du foyer oriental. Dépliant à votre disposition.

Notre fête patronale, samedi 19 et dimanche 20 octobre.

Samedi à 18h, vêpres solennelles (incluant la litie, l’artoclasia, l’installation de l’icône de saint Irénée, l’évangile des matines, et l’onction d’huile).

Dimanche à 10h divine liturgie concélébrée par le père Matthieu Thouvenot, vicaire général, qui donnera l’homélie.

Buffet partagé après la liturgie (tableau au fond de l’église).

Etes-vous à jour de votre cotisation 2024 auprès de l’association paroissiale ?

Dimanche 8 décembre, fête de Saint Nicolas.

Bon dimanche à tous !