19ème dimanche après la Pentecôte.

Dimanche de la 2 ème semaine après la Croix.

Mémoires de saint Cyriaque, ermite (556); sainte Pétronie; sainte martyre Goudélie; saints martyrs Kasdios et Kasdoa; saints martyrs Dadas et Gordélaas, le fils de Sapor roi des Perses.

Nous avons la joie d’accueillir Adrien, fils d’Eline et Alexandre, au sein de la communauté chrétienne.

Un grand merci à ceux qui étaient à la journée bricolage au foyer hier.

Dans la semaine, plusieurs commémorations importantes à signaler :

Demain, lundi 30 octobre, Saint Grégoire, Illuminateur de l’Arménie (335) ainsi que les martyres Rhipsimé et Gaïané et leurs compagnes.

Mardi 1 octobre, Protection de la Mère de Dieu ou Pokrov.

Vendredi 4 octobre, saint François d’Assise. (1181)

Mercredi 2 octobre de 20h à 21 heures précises, lecture et partage bibliques à l’église.

Jeudi 3 octobre à 20h en l’église de la Rédemption, Lyon 6, conférence sur les moines éthiopiens par le frère Abiel. Même pour les enfants.

Samedi 5 octobre.

A 18h, vêpres du dimanche.

Dimanche prochain, 6 octobre.

Divine liturgie à 10h.

Reprise des activités de notre atelier d’icônes du Pantocrator ce jeudi 3 octobre.

La passation officielle de madame Henriette Leveillé à madame Jacqueline Guillau pour la direction de l’atelier aura lieu le jeudi 17 octobre à 14h.
Bénédiction de Jacqueline dimanche 6 octobre après la liturgie.

En plus du jeudi après-midi, elle proposera ses enseignements les vendredi après-midi et samedi après-midi.

Ceux qui seraient intéressés vous pouvez vous inscrire (tarif préférentiel pour les paroissiens) auprès d’elle ou de l’association des Amis du foyer.  Dépliant à votre disposition.

Reprise de la catéchèse pour les enfants de 5 à 10 ans, prochaine date le 13 octobre après la liturgie.

Notre fête patronale, samedi 19 et dimanche 20 octobre avec la solennité de Saint-Irénée