Aujourd’hui dimanche de tous les saints.

Mémoire des saints, Tychon le thaumaturge, évêque de d’Amathonthe en Chypre (450), et Tychon de Kalouga (1492)

Bon anniversaire au père René qui a soufflé ces 90 bougies vendredi.

Bonne fête à tous les papas !

Merci à tous ceux qui étaient présents hier pour le ménage.

Mardi à 17h, CA de Amis du Foyer.

Contrairement à ce qui a été dit dimanche dernier c’est bien ce jeudi à 10h qu’aura lieu au foyer la conférence sur la basilique sant’apollinare in classe de Ravenne par Jean Gonin avec les membres de l’atelier d’icônes.

Samedi, liturgie à 9h30 pour Tamara, la grand-mère de Marguerite Ruthchkina.
A 18h, vêpres du dimanche.

Dimanche prochain 23 juin, liturgie à 10h, fête de tous les saints qui ont illuminé la terre russe. Catéchèse pour les enfants après la liturgie. (ouvert à tous).
A 17h à Saint-Nizier, départ de la procession de la Fête-Dieu, qui doit arriver à 18h30 à la Primatiale.Le P. Yves Baumgarten, Vicaire Général, présidera. Elle est organisée par les paroisses Saint-Jean-Saint-Georges et Saint-Nizier.

Êtes-vous à jour de votre cotisation 2019 à l’association paroissiale ? En cas d’oubli, vous pouvez récupérer un bulletin d’adhésion au fond de l’église.

Dates à retenir :

Vendredi 28 juin pour la Saint Irénée des Latins et pour lancer l’année St-Irénée, messe à la cathédrale à 19h00 suivie à 20h d’une procession de la primatiale à l’église Saint Irénée avec un temps de prière animé par les ordinands. A 21h : Soirée Lyon Centre avec Glorious et les ordinands dans les jardins de la maison Saint-Irénée (archevêché).

Samedi 29 juin vers 16h au foyer, deuxieme projection proposée par les Amis du Foyer sur le pelerinage en Ethiopie du mois de janvier.
Le père diacre sera à l’ordination de Loic d’Aranda à Chambéry, merci de vous rapprocher de lui si vous souhaitez vous y rendre.

Dimanche 7 juillet, enregistrement de la liturgie pour l’émission Chrétiens Orientaux sur France 2 (merci d’arriver à l’heure).
Suivi du pique-nique d’été après la liturgie. (attention changement de date, à la place du 30 juin).

Fête de la Saint Elie, les 19 et 20 juillet au monastère de St Rémy les Montbard en Bourgogne.

Dernière liturgie dimanche 28 juillet jusqu’à la reprise en septembre.