Dimanche de Pentecôte, fête de la Très Sainte Trinité.

Demain, jour du Saint-Esprit, liturgie à 9h30.

Tout de suite extrait des vêpres du Saint-Esprit.

Mardi à 19h15, CA de la paroisse au foyer.

Jeudi à 10h au foyer conférence sur la basilique sant’apollinare in classe de Ravenne par Jean Gonin avec les membres de l’atelier d’icônes.Puis au 20 rue Sala à 20h, salle St Ignace , projection du film russe : « l’Ascension » de Larissa Chepitko.

Samedi prochain, journée travaux au foyer et à l’église.

A 18h, vêpres du dimanche.

Dimanche prochain 16 juin, liturgie à 10h, fête de tous les saints.

Dates à retenir :

Samedi 22 juin, liturgie à 9h30 pour Tamara, la grand-mère de Marguerite Ruthchkina.

Dimanche 23 juin, catéchèse pour les enfants apres la liturgie. (ouvert à tous).

Samedi 29 juin vers 16h au foyer, deuxieme projection propose par les Amis du Foyer sur le pelerinage en Ethiopie du mois de janvier.

Dimanche 30 pique-nique d’été après la liturgie.

Dimanche 7 juillet, enregistrement de la liturgie pour l’émission Chrétiens Orientaux sur France 2 (les consignes vous seront données prochainement).

Fête de la Saint Elie, les 19 et 20 juillet au monastère de Montbard en Bourgogne.