Dimanche 14 avril , à 10h, bénédiction des rameaux  suivie de la liturgie.

à 19h, office de l’époux (matines du Lundi Saint)

Lundi 15 avril,  à 19h, office de l’époux (matines du Mardi Saint)

Mardi 16 avril,  à 19h, office de l’époux (matines du Mercredi Saint) suivi de l’onction de l’huile sainte.

Mercredi 17 avril, à 18h30, none, typiques et liturgie des Présanctifiés. (Maj 15/04)

Jeudi 18 avril, à 17h30 Vêpres et liturgie de Saint Basile suivies de l’office du lavement des pieds.

A 20h45, matines du Vendredi Saint avec les douze lectures d’évangile.

Vendredi 19 avril, à 9h, heures royales (prime et tierce)

A 12h15, heure royale (sexte et none)

A 17h30, vêpres et ensevelissement du Christ.

Les fleurs et les luminaires sont les bienvenus pour orner le tombeau de Notre Seigneur.

A 20h45, matines du Samedi Saint avec le chant des thrènes et procession du linceul.

Samedi 20 avril, à 12h, vêpres avec 15 lectures de l’Ancien Testament et liturgie de Saint Basile.

à 20h45, office de minuit avec report du linceul.

A 22h, procession autour de l’église, matines et liturgie pascale.

Bénédiction des mets à l’issue de la célébration.

Dimanche 21 avril,  à 10h pas de liturgie.

Pour les matinaux, à 7h, annonce de l’aube pascale avec les communautés chrétiennes de Lyon, en face du Grand Temple, quai Augagneur, Lyon 3. (Tract au fond de l’église)

Lundi 22 avril, du renouveau, liturgie à 10h, suivie d’un pique-nique dans le parc de la mairie du 5 éme.