16 ème dimanche après la Pentecôte. Dimanche avant la Croix. Apres-fête de la Nativité de la Mere de Dieu.

Mémoire de saint Joachim et sainte Anne, les justes aïeux de Dieu. Saint Joseph de Volokolamsk (1515)

Nous avons la joie d’accueillir, Marin au sein de la communauté chretienne.

Bienvenus à la famille et aux amis du nouveau baptisé.

A la sortie, il y aura un vin d’honneur dans la cours.

Mercredi à 19h chez les SMA (Pères de la Société des Missions africaines) au Carrefour des Cultures Africaines, 150 Cours Gambetta Métro Garibaldi : Conférence-débat sur les églises rondes de l’est et de l’ouest africain (Togo et Ethiopie) « entre tradition et modernité architecturale en Afrique », par le père Emmanuel et le père Jean Paul Kpatcha.

Vendredi 14 septembre, Exaltation de la Précieuse et Vivifiante Croix. Jour de jeûne.

Samedi 15 septembre,  vêpres à 18h.

Dimanche prochain 16 septembre, liturgie à 10h célebrée par le Père Jean Paul Maisonneuve.

A noter que notre église sera ouverte samedi et dimanche prochain toute la journée dans le cadre des journées du patrimoine.