Aujourd’hui, 32eme Dimanche après la Pentecôte. Dix-huitième  Dimanche après la Croix. Clôture  de la fête de la Théophanie. Dimanche de Zachée

Mémoire des Saints martyrs du Mont Sinaï (IV-Ve s.) ; sainte Nina, égale aux Apôtres, illuminatrice de la Géorgie (335) ; saint Jean le Calybite.

Juste après, école du dimanche, temps d’enseignement du Père Emmanuel, comme tous les 2èmes dimanche du mois

À l’occasion de la Semaine de prière pour l’unité chrétienne :

• l’association Unité Chrétienne propose, spécialement (mais pas exclusivement) à l’intention des personnes vivant et travaillant à l’archevêché :

mercredi 17 janvier 2018

12h : la visite de notre l’église

12h30 -13h : temps de prière œcuménique à la chapelle de l’archevêché au 7 place St Irénée

13h-14h : moment convivial dans les locaux d’Unité Chrétienne (3ème étage, niveau RCF).

• Les communautés chrétiennes de Bron

Vendredi 19 janvier

Veillée de prière œcuménique

à 20h à l’église du Christ-Roi
22 rue Jean Jaurès – Bron

• Les communautés chrétiennes de Lyon  (cf tract au fond de l’église)

Samedi 20 janvier

Pour les 15-22 ans : de 14h à 18h  : « Escape chain : déchaîne ta vie ! » à l’Église du Réveil, 14 rue Richelieu – 69100 Villeurbanne (10 minutes à pied du métro A – arrêt République et 2 minutes à pied de l’église Ste-Thérèse)

·         Pour tous : de 17h à 18h : « Venez dialoguer avec des représentants des Églises orientales (arméniennes, syriaques et coptes)  en l’église Ste-Thérèse de Villeurbanne, 132 rue Louis Becker – 69100 Villeurbanne (10 minutes à pied du métro A – arrêt République)

·         Pour tous, la célébration commune annuelle aura lieu à 18h 30 en l’Église Ste-Thérèse de Villeurbanne (cf. adresse ci-dessus), en présence des membres du Comité des Responsables des Églises sur Lyon (CREL).

A 18h, pas de vêpres dans notre église pour participer à la célébration commune.

Dimanche prochain liturgie à 10h.

Bonne dimanche à tous.