Aujourd’hui, 28eme Dimanche après la Pentecôte.  Quatorzième  Dimanche après la Croix. Dimanche des Ancêtres du Christ selon la Chair .

Nous faisons mémoire de saint Daniel prophète, des saints adolescents Ananias, Azarias et Misaël, de saint Denis, évêque d’Egine et thaumaturge (1624).

Nous avons eu la joie d’accueillir hier, Mgr Borys  Gudziac, évêque de l’éparchie ukrainienne à l’occasion des vêpres.  Notre diacre a reçu le chapeau à cette occasion.

Le calendrier 2018 vient de paraître !

Nous cherchons des personnes disponibles pour le mettre dans  les enveloppes au foyer.   Merci de vous faire connaitre auprès d’Alexis.

Samedi prochain à 18h, vêpres du dimanche

Dimanche prochain 24 décembre, liturgie à 10h.      A 17h, vêpres de  Noël

Lundi 25 décembre, Nativité de Notre Seigneur Dieu et Sauveur Jesus-Christ,  liturgie à 10h

Le père Joel sera ravie d’avoir de vos nouvelles, n’hésitez pas à lui envoyer des cartes.

Merci de consulter l’affiche au fond de l’église pour connaitre tous les horaires de décembre et janvier.

Bon dimanche à tous !

Владика Борис відвідав католицьку візантійську парафію Ліона та привітав з ювілеєм священичих свячень кардинала Філіпа Барбарена