Aujourd’hui, 14eme Dimanche après la Pentecôte.  Dimanche avant la Croix ; fête reportée  de la Nativité de la Mère de DieuOn fait aussi mémoire des saintes sœurs martyres Ménodore, Métrodore et Nymphodore (305) ; saint Salvin, évêque de Macon (VIe s.)

Nous avons la joie d’accueillir Ephrem au sein de la communauté chrétienne.

Nous souhaitons la bienvenue à toute la famille et à tous les amis de François-Xavier et Georgina présents à cette occasion, en particulier aux personnes venues de Syrie.

C’est avec une grande satisfaction que nous retrouvons ce dimanche notre église après les travaux effectués durant la période estivale.

Merci à tous ceux qui étaient présents pour nettoyer et ranger l’église jeudi matin.

Vous pouvez admirer les fresques du mur Est qui sont terminées depuis quelques jours.

Cette première réalisation a coûté 25 000 euros.

Nous sommes à recherche de mécènes pour assumer ces frais et poursuivre les peintures sur les murs restants. Nous savons que nous pourrons compter aussi sur votre générosité et peut-être bénéficier de l’ensemble de vos réseaux familiaux et amicaux.

Jeudi 14, fête de l’Exaltation Universelle de la Sainte et Vivifiante Croix. Fête patronale du monastère de Chevetogne. Nous la célébrerons le WE prochain.

Samedi 16  à 18h, vêpres de la Croix.

Dimanche prochain liturgie à 10h, Fête de la Croix.

Bon dimanche à tous … et n’oubliez pas vos dragées à la sortie.