Lundi 10 avril

Offices de none et typiques à 18h30  suivi de la liturgie des présanctifiés à 19h.

Mardi 11 avril

Mercredi 12 avril

Messe chrismale du diocèse de Lyon, à la Primatiale Saint Jean Baptiste à 18h30.

En présence de notre clergé.

Jeudi 13 avril

Vêpres et liturgie de Saint Basile suivi de l’office du lavement des pieds à 17h30

Matines du Vendredi saint avec les douze lectures d’évangile à 20h45

Vendredi 14 avril

Heure royales (prime et tierce) à 9h

Vêpres et ensevelissement du Christ à 17h30

Matines du Samedi Saint  avec chant des thrènes funèbres et procession du linceul à 20h45.

L’église sera ouverte à partir de 15h30 pour les confessions. Les luminaires et les fleurs sont les bienvenus.

Vêpres avec 15 lectures de l’Ancient Testament et liturgie saint Basile à 11h

Office de minuit avec report du linceul puis lecture des Actes des Apôtres à 20h

Procession, matines et liturgie Pascale à 21h

Bénédiction des mets de Pâques après la liturgie.

Dimanche 17 avril

Annonce de l’aube pascale en union avec toutes les communautés chrétiennes de Lyon à 7h, Quai Augagneur en face du Grand Temple suivi d’agapes.

Vêpres de Pâques à 12h

Lundi 18 avril, Lundi du renouveau

Liturgie à 10h

Pique-nique à Jassan (chez Pierre et Jeanne) ou au foyer.