IV dimanche de Carême.

Mémoire de Saint Jean Climaque

Mercredi 29 mars,

Offices de none et typiques  à 18h30  suivi de la liturgie des présanctifiés à 19h.

A la fin de l’office chant du canon pénitentiel de Saint André de Crète.

Jeudi 30 mars, répétition du chœur à 20h30 chez les Bourgeois.

Vendredi 31 mars,

Prière Pain Pomme de 12h à 13h30  à l’église Saint-Antoine de Gerland, métro Debourg.

Nous avons préparé le temps de prières avec la paroisse latine.

L’occasion pour nous de faire découvrir la prière de Saint Ephrem.

Offices de none et typiques à 18h30 suivi de la liturgie des présanctifiés à 19h.

A la fin de l’office chant de l’hymne acathiste en l’honneur de la Très Sainte Mère de Dieu.

Dans la perspective de la Grande Semaine nous vous sollicitons pour aider ou prendre en charge :

–         le fleurissement du tombeau le Vendredi Saint (office de 17h30)

–         l’atelier pascha et peinture des œufs le Samedi Saint (les enfants sont les bienvenus!!!)

–         le ménage de l’église

Se rapprocher de Pierre ou de FX pour faire part de vos disponibilités.

Merci d’avance!

Samedi 1 avril à 15h à l’Espace St Ignace, rue Sala, les Amis du Foyer Oriental vous propose de découvrir les premiers évangélisateurs (les Apôtres) à travers un exposé visuel fait par Mme Raynal de l’association EECHO.    Tract à votre disposition

Le soir, vêpres à 18h, comme tous les samedis.

Comme tous les dimanches de Carême, deuxième quête au profit de l’Ethiopie.