Le père Joel remercie les paroissiens de l’avoir entouré, samedi dernier lors du repas et dimanche lors de la liturgie.

Nous envisageons de lui faire parvenir un cadeau, si vous souhaitez compléter la somme déjà collectée, merci de vous adressez à Alexis.

Il y a un nouveau tronc (sous forme d’une petite boite) au fond de l’église pour notre chef de chœur.

Notre diacre représente notre paroisse ce dimanche chez les maronites pour la liturgie byzantine célébrée par Abouna Ayoub el-Sayed, du Prado.

Merci de récupérer votre enveloppe avec le calendrier 2017.

Dans le cadre de la semaine pour l’Unité des Chrétiens :

– Mercredi 18 à 12h30 temps de prière œcuménique à la chapelle de l’archevêché suivi d’un moment convivial dans les locaux d’Unité Chrétienne (3ème étage)

– Jeudi 19 à 20h30 à sous l’église Saint Luc, conférence « Que peut dire le passé à notre présent » dans le cadre des 500 ans des thèses de Luther (1517-2017) par le pasteur Etienne Tissot.

– Nous sommes invités dimanche prochain à l’église St Irénée  pour la liturgie latine  avec la participation de notre chœur paroissiale à 10h30.

– La veille célébration commune à 18h30 dans l’église de l’Annonciation à Vaise Ce temps de prière est précédé dès 14h30 d’animations (théâtre-danse-chant de louange-lecture biblique)

=> vous trouverez un tract à ce sujet au fond de l’église

– Mardi 24 janvier à 20h dans la salle Béthanie de l’archevêché, conférence et échanges autour de l’actualité de l’abbé Couturier. Avec comme intervenants :  Anne Noëlle Clément directrice d’Unité Chrétienne, du pasteur Christian Bonnet, du Cardinal Barbarin et de notre curé (au sujet de notre paroisse)

Rappel => dimanche prochain nous nous retrouvons à l’église Saint Irénée des latins à 10h30 !